Wednesday, February 16, 2011

blog en français

ça fait longtemps que j’écris en Français mais je vais essayer ici. Ily a la possibilité de me rende en plein millieu. En plus, c’est que je vais écrire ne va être pas parfait. Alors, si vous trouvez quelque erreur, n’êtes pas surpris parce que je ne suis pas bonne à l’écriture.

Bien, maintenant on doit trouver un thème à parler, et le sujet du jour de Saint-Valentin est parfait! Hier c’était le jour de Saint-Valentin. C’est bien triste que ce jour à devenu être un jour de consommation, des cadeaux, des chocolates, des fleurs, des peluches et des cartes de vœux. Chaque année, centaines des couples dépensent centaines des dollars à ceux. Cette année mon petit ami et moi sommes très pauvres car nous sommes des chômeurs. Alors, j’avais peu de chances cet Saint-Valentin. Le seul fait de que mon petit ami va venir chez moi, il me fait heureusse. Oui, il serait parfait avoir de grands bouquets des roses avec le plus delicieux chocolats et un grand ours de peluche. Sans compter une scintillante boucle d’oreille et mon lit couvert des pétales de roses. Comme tout film de romance. Mais dans la vie réelle, être avec ce qui vous aimez est le meilleur cadeau.

Quand mon petit ami est venu, il m’a conduit au supermarché dans le centre commercial. Nous avons acheté du thé et notre dîner. Quand nous sommes revenus, nous avons cuisiné de la viande côtelette, déjà mariné avec du romarin et d’ail. ça goûtait deeeeeeeeelicieux! Je ne pouvais parler en mangeant cette ciande côtelette. C’est chanceux que nous avons acheté autre sachet! Je vais le faire autrefois sans aucun doute. Et pour compléter, j’ai fait des petits pommes de terre avec sel, romain et huile d’olive. Ah, quel dîner!

Et pour dessert, mon petit ami a apporté le mélange pour gâteau, saveur à citron. Alors nous avons preparé des petits gâteaux avec de glaçage de vanille française. Nous avons acheté des vermicelles rouges, blancs et roses. Et argents. C’était très amusant à décorer les petits gâteaux. ça fait notre imagination voler parce que nous aimons être créatifs.

Et puis, nous avons regardé le show qui s’appelle Modern Family. C’est un bon show, très amusant. J’ai été regarder ce show les deux saisons. Mon petit ami le trouve amusant aussi.

Après tout, ce le fait que vous êtres ensembles que compte. N’importe pas les chers cadeaux ou les invitations à restaurants sophistiqués. Tant que le couple a de bon temps, voilà la vrai signification de Saint-Valentin. Il est injuste q’on consagre seulement un jour dans l’année pour exprimer l’amour pour l’autre. On doit l’exprimer TOUS les jours!

Pour les deux années passés, j’étais chanseusse d’avoir quelq’un pour passer mes temps avec. J’espére que ça continue pour longtemps.

Voilà mon blog en français et les millieurs des erreurs grammaticaux et lexicaux.

No comments:

Post a Comment